Bénévoles

400 bénévoles nous accompagnent le Weekend de la manifestation et pour certains d’entre eux plusieurs fois dans l’hiver. Ils sont indispensables pour le bon déroulement de la manifestation, leur professionnalisme est reconnu et sans leur soutien, le Semi-marathon de Nuaillé n’existerait pas.

Vous avez une question, il suffit de chercher une personne avec une veste orange et bénévole dans le dos, il pourra vous renseigner.

L'évolution de l'épreuve entre 2006 et 2013 avec en moyenne + 16% de participants par année, est la récompense du travail accompli. Depuis 3 ans les courses sont complètes et notre chalenge à nous organisateurs et bénévoles est de faire perdurer la manifestation.

Le Semi-marathon de Nuaillé fait aujourd'hui parti des plus grandes courses Françaises, et notre 12ème place en 2015 pour les Semi-marathons Français ne peut que nous encourager pour les années à venir.

Les objectifs sont inchangés, qualité de l'organisation, qualité de l'accueil des bénévoles, qualité du circuit dans un cadre exceptionnel.

L’organisation du Semi-Marathon de Nuaillé est approuvée par tous, coureurs, spectateurs, instances sportives, fédérales et régionales.

Merci à vous, pour votre dévouement et votre fidélité.